Quelles coupes de cheveux pour un entretien facile ? - Beauté Valley

Quelles coupes de cheveux pour un entretien facile ?

Depuis la rentrée, vous ne voyez plus le temps passer, entre les enfants à gérer, le travail qui vous prend toute votre énergie, l’amoureux qui réclame votre attention, les cours de yoga et les sorties entre copines… Alors le matin, chaque minute compte, et prendre le temps de vous faire un brushing façon Rachel dans Friends, vous n’y pensez même pas ! Pour vous faciliter la vie, voici les coupes de cheveux ultra faciles à entretenir et qui vous rendront la vie plus simple.

Et si vous osiez une coupe ultra courte ?

Si vous voulez vraiment être tranquille avec vos cheveux, la coupe courte est la solution idéale. Pas besoin d’après-shampoing, ni de démêlant, ni de masque, et pas besoin de coiffage non plus. Quel gain de temps chaque matin dans la salle de bain !

Vous pouvez quand même utiliser un peu de cire coiffante pour un coiffé décoiffé très tendance.

Attention car cette coupe nécessitera tout de même des retouches dès que vos cheveux commenceront à repousser. Compter une visite par mois chez le coiffeur si vous êtes pointilleuse, voire deux si vous avez plus de patience.

Connaissez-vous les coupes de cheveux boyish ?

Cette coupe à la garçonne, ainsi que la coupe déstructurée, la coupe Pixie etc, un peu plus longues que la coupe ultra courte, sont très faciles à entretenir.

Un simple coup de peigne pour discipliner vos cheveux le matin et vous êtes coiffée. Mettez un peu de gel ou de laque pour maintenir la coiffure, ou appliquer une cire de coiffage pour froisser légèrement vos pointes.

Optez pour un carré flou ?

Si vous n’êtes pas prête pour la coupe courte, le carré flou est une bonne alternative. Vous adorerez l’effet wavy de cette coupe mi-longue. Look très féminin tout en restant détendu, il ne nécessite que très peu d’entretien. Pensez juste à démêler vos longueurs régulièrement pour éviter les nœuds. C’est décidément la coupe de cheveux à adopter avant d’oser tout couper.

Comment porter la frange sans beaucoup d’entretien ?

Vous ne pouvez pas vous passer de votre frange, mais l’entretenir est une contrainte ? Ne vous inquiétez pas, il vous suffit de choisir la coupe adaptée à la forme de votre visage, et de la nature de vos cheveux. Demandez conseil à votre coiffeur, il vous guidera pour la styliser facilement. Et découvrez le sèche cheveux Dyson pour faciliter tous vos coiffages.

Alors, prête à sautez le pas et gagner un temps précieux ?

 

Tags:

      Login/Register access is temporary disabled