Joindre le service client de votre coiffeur, c'est possible - Beauté Valley

Joindre le service client de votre coiffeur, c’est possible

Plusieurs raisons peuvent pousser les femmes ou les hommes à joindre au plus vite un service client. Votre coiffeur n’a pas su vous transmettre des informations de qualité ou alors votre chevelure a tendance à se dégrader à cause des soins. Vous souhaitez obtenir des données pertinentes, il faut alors joindre rapidement le service client. Vous êtes toutefois face à un véritable casse-tête. 

Joindre votre coiffeur avec un numéro unique

Vous avez tenté les réseaux sociaux, mais le salon de coiffure ne semble pas être au rendez-vous. Il a également été possible de passer par le site Internet de la société, mais les informations transmises sont erronées. Vous perdez alors du temps et vous ne possédez toujours pas les informations que vous recherchez. Heureusement, il existe un numéro unique qui s’avère être très pratique.

  • Vous appelez le 118 018 et vous aurez un opérateur formé pour vous répondre, vous formulez alors votre demande.
  • Généralement, ces sociétés ont les informations officielles qui n’apparaissent pas toujours dans les mentions légales des sites.
  • Il s’agit d’un service de renseignements téléphoniques qui vous permettra d’avoir des coordonnées fiables.
  • Certes, vous pouvez vous déplacer jusqu’au salon de coiffure, mais vous n’avez pas le temps pour effectuer ce trajet.

Que ce soit pour prendre un rendez-vous ou encore vous plaindre des soins proposés, vous aurez clairement besoin de ce service qui est payant. Il faut prévoir trois euros environ pour l’appel et trois euros pour une minute. N’hésitez pas à préparer les informations que vous souhaitez transmettre lors de cet appel, cela vous évite de perdre une fortune pour obtenir un simple numéro de téléphone. N’oubliez pas non plus de bien conserver ce dernier puisque vous pourriez avoir besoin de contacter plus tard votre coiffeur. En ce qui concerne le numéro unique, il est polyvalent et valable pour de nombreuses sociétés.

      Login/Register access is temporary disabled