Comment perdre du poids avec le régime Low Carb ? - Beauté Valley

Comment perdre du poids avec le régime Low Carb ?

Pour perdre du poids, il est essentiel de changer ses habitudes alimentaires au profit d’un régime particulier. Pour ce faire, différentes solutions sont proposées. Parmi celles-ci, On a la diète low carb. Cette dernière repose sur une alimentation pauvre en sucre. Il s’agit donc d’un régime hypoglucidique. Il est réputé pour les nombreux avantages qu’il revêt. Dans ce guide, nous allons montrer comment perdre du poids avec le low carb method avant de présenter les avantages de celui-ci.

Réduire sa consommation de glucide

Pour perdre du poids avec le régime low carb, il est essentiel de réduire sa consommation de sucre. En effet, étant hypoglucidique, le régime low carb exige qu’on évite la consommation de certains aliments riches en glucides comme du riz, du pain, des pâtisseries et du chocolat entre autres. Ainsi pour profiter d’un repas conforme à ce régime, commandez un menu proposé par Eatology. Autrement, vous pourrez vous référer au menu amaigrissant type de ce régime. Ledit menu recommande 30g de fromage à pâte cuite, 1 tranche de jambon et 2 œufs au petit déjeuner. Pour le déjeuner, on se contentera de 250g de haricots verts, 200g steak et 30g de fromage à pâte cuite. Pour un diner enfin, on prendra 30g de fromage à pate cuite, 1 avocat, 200g de fenouil cuit et 200g de pavé de saumon grillé.

Les avantages du régime low carb

Parmi les avantages que présente le régime low carb, On a d’abord l’efficacité. Le régime permet de perdre jusqu’à 5kg en une semaine. A cela s’ajoute l’amélioration des paramètres physiologique comme la tension artérielle et le taux de cholestérol dans le sang. Aussi, le régime favorise la réduction de la quantité lipidique de l’organisme, ce qui est essentiel pour la beauté physique. On a aussi le fait que le régime low carb perte de poids ne s’accompagne ni de fatigue, ni de sensation de faim. Enfin, on soulignera la flexibilité du régime.

      Login/Register access is temporary disabled