Comment être belle dans les moindres détails ? - Beauté Valley

Comment être belle dans les moindres détails ?

Le visage parfait n’existe pas malheureusement, et rares sont celles qui peuvent se vanter d’être des beautés 100 % naturelles. Chacune a ses petits défauts et parfois, c’est aussi ce qui fait notre charme. Néanmoins, cela ne nous empêche pas de prendre soin de nous pour gommer nos petites imperfections. Parfois, il suffit de jouer sur quelques détails et notamment les sourcils, les lèvres et les ongles.

La nouveauté des ateliers à sourcils

Connaissez-vous ce nouveau concept ? Depuis quelques années déjà, il est possible de prendre rendez-vous auprès d’ateliers professionnels uniquement pour le soin des sourcils. Ils y proposent différents types de prestations : restructuration, épilation, teinture ou encore maquillage semi-permanent. La tendance actuelle est au « brow up ». Cette technique permet d’avoir des sourcils plus épais comme Clara Delevigne ou comme Lily Rose Depp.

Chouchoutez vos lèvres

Aujourd’hui, il est hors de question de revenir à cette horrible mode des années 1990 où l’on se mettait beaucoup trop de crayon pour donner à ses lèvres un effet pulpeux. Aujourd’hui, il y a des méthodes plus efficaces avec des résultats très naturels. Quand on a les contours des lèvres mal dessinées ou quand elles ont une couleur assez terne, on peut aussi recourir au maquillage semi-permanent qui améliore l’aspect de la bouche en rendant ses contours plus harmonieux. Il est conseillé de consulter des professionnels qui ont une spécialisation dans ce domaine pour savoir ce qu’il convient de faire.

Une bonne manucure

Savez-vous que l’essentiel de notre communication est non verbal ? Cela veut dire que les deux tiers de nos relations avec les autres passent par des expressions de visage, des attitudes, des bruits ou des gestes. Pour cela, la beauté des mains est très importante, surtout quand on a tendance à les malmener au quotidien (utilisation de produits chimiques, ongles rongés…). Une manucure est aussi un moment de détente très apprécié par ceux qui sont sensibles à la réflexologie. 

      Login/Register access is temporary disabled