15 conseils coiffure des meilleurs Hair Styler d'Hollywood - Beauté Valley
Conseils cheveux

15 conseils coiffure des meilleurs Hair Styler d’Hollywood

Ressemblez à Reese Witherspoon ou Emma Stone tout en travaillant deux fois moins.

Entre les coupes régulières, les masques capillaires coûteux et les appareils chauffants, il est difficile de respecter toutes les règles requises pour des cheveux impeccables. Alors, que doit faire une femme lorsqu’elle essaie d’atteindre le même niveau de perfection capillaire que certaines des plus belles égéries du monde ? Ecoutez leurs coiffeurs, bien sûr.

S’il y a quelqu’un qui connaît vraiment les cheveux, qui sait exactement ce dont ils ont besoin et comment les travailler, ce sont les meilleurs Hair styler d’Hollywood. Ce sont eux qui préparent les célébrités pour le tapis rouge, qui sont assez fiables pour donner aux stars de nouveaux ” look à voir “, et qui sont des pros en tout ce qui concerne les cheveux, à tel point qu’ils peuvent donner des conseils sur à peu près tout.

La prochaine fois que vous cherchez les tenants et aboutissants des soins capillaires, ne cherchez pas plus loin que ces grands noms qui ont donné un aperçu de tout, de l’utilisation correcte du shampooing sec à la façon de dompter enfin votre frange indisciplinée.

1. Éliminer son shampooing sec

L’utilisation d’un shampooing sec est un processus apparemment simple. Vous prenez vos cheveux, vous les vaporisez à la racine pour absorber la graisse et l’huile, puis vous vous promenez avec un cuir chevelu totalement rafraîchi.

Mais selon Christian Wood, le coiffeur d’Olivia Munn, il y a un secret qui va totalement changer la donne.

“Tout le monde utilise du shampooing sec, mais très peu l’appliquent correctement “, a-t-il dit. “Appliquer à fond à la racine puis sécher à l’air chaud. La plupart des gens le frottent sur les cheveux et le laissent, mais il faut enlever le produit pour se débarrasser de l’excès de saleté et d’huile.”

Une fois que vous vous en êtes débarrassé, prenez soin de votre peau en consultant Comment obtenir la peau éclatante de Meghan Markle.

2. Utiliser des masques capillaires avant de faire de l’exercice

Généralement, les gens aiment utiliser des masques capillaires après s’être dépensé à la salle de sport pour raviver leurs mèches. Mais selon un styliste, le contraire est en fait plus bénéfique pour la santé de vos cheveux.

“Saviez-vous que le sel de votre sueur peut assécher vos cheveux ? Si vous appliquez un masque avant votre séance d’entraînement, les composants poussent l’humidité dans vos mèches et les scellent avant que le sel n’ait le temps de sécher vos cheveux “, a dit Jen Atkin. “La chaleur de votre séance d’entraînement permettra au masque de travailler plus en profondeur, puis tout ce que vous avez à faire est de rincer et d’aller !”

3. Coiffer sa frange tout droit dès la sortie de la douche

Les franges peuvent être difficiles à dompter, surtout si vous les laissez sécher à l’air libre après la douche, ce qui leur permet d’avoir toutes sortes de frisottis et de frisottis. Au lieu d’attendre pour les coiffer, commencez à les travailler immédiatement pour obtenir les résultats les plus parfaits.

“Quand on coiffe une frange, il faut le faire directement hors de la douche “, a dit Sarah Potempa, en recommandant d’utiliser un peu de mousse puis de les sécher légèrement à l’air chaud avec la buse dirigée vers le bas. Pour les terminer, épinglez-les d’un côté pendant quelques minutes à l’aide d’une pince et d’un mouchoir en papier pour éviter de les froisser, puis passez de l’autre côté. “Cela donne à votre frange la quantité parfaite de mouvement et de flexion naturelle.”

4. Ne pas faire de shampoings trop fréquemment

Si vous faites un shampooing chaque fois que vous prenez une douche, arrêtez immédiatement cette habitude. Selon le coiffeur de Reese Witherspoon, le processus assèche vos cheveux, ce qui rend difficile l’obtention de mèches brillantes et hydratées. Au lieu de cela, utilisez un peu de shampooing sec ou optez pour une queue de cheval basse chic les jours où vous sentez vos cheveux un peu gras : “Si vous le pouvez, faites un shampoing tous les deux jours au minimum”, a dit Cervando Maldonado.

5. Utiliser l’air froid de son sèche-cheveux pour donner de la brillance

Oui, il y a une raison pour laquelle votre sèche-cheveux possède un réglage d’air froid. L’utiliser pendant tout le temps du séchage de vos cheveux peut rendre vos mèches grasses, mais Oscar Blandi, coiffeur de Drew Barrymore et Emma Stone dit que la clé est de donner à vos cheveux quelques coups d’air froid rapides. Une fois que vos cheveux sont totalement secs, vous pouvez utiliser l’air froid pour fixer votre look.

6. Ne pas utiliser de revitalisant sur son cuir chevelu

Si vos cheveux sont gras immédiatement après les avoir lavés, c’est peut-être à cause de la façon dont vous appliquez le revitalisant. Au lieu de le tremper dans toute votre chevelure, évitez le cuir chevelu : Mark Townsend a dit que vous ne devriez le travailler qu’à une distance de huit à dix cm de votre cuir chevelu, pour empêcher le revitalisant d’alourdir vos cheveux.

Quant à votre cuir chevelu, il contient des huiles naturelles qui le maintiendront bien hydraté.

7. Tenir son fer à friser horizontalement

Il existe de nombreuses façons d’utiliser un fer à friser, mais si vous voulez friser comme un pro, vous devez passer d’une position verticale à une position horizontale. Cela peut paraître bizarre, mais ça marche – il suffit de demander au coiffeur de Gwyneth Paltrow et Miranda Kerr, qui connaît très bien cet outil.

“Quand on enroule les cheveux verticalement autour du fer à friser, on se retrouve avec de grosses boucles style Farrah Fawcett alors qu’on veut vraiment des ondulations à la Victoria’s Secret “, a dit Harry Josh.

8. Utiliser les bonnes brosses

Il est facile d’utiliser une brosse pour tout, mais ce n’est pas la meilleure pour vos cheveux. Le coiffeur Charles Baker Strahan plaide en faveur de l’utilisation d’une sorte de trousse à outils pour les soins capillaires afin que vous puissiez manipuler vos mèches correctement, peu importe les circonstances.

“Différentes brosses sont conçues pour offrir différentes fonctions, a dit Strahan. “Les brosses en poils de sanglier améliorent la douceur en polissant la couche de cuticules. Il existe également des brosses humides avec des poils doux et des tampons souples pour démêler en douceur et plus rapidement les cheveux mouillés. Les brosses à palettes sont conçues pour démêler les cheveux longs et les brosses Denman sont parfaites pour les cheveux antistatiques et fournissent une bonne tension pour un coiffage optimal. Il existe également différentes tailles de brosses rondes conçues pour aider à redresser, construire le corps et le volume, et améliorer les ondulations.”

9. Froisser les cheveux bouclés pour plus de volume

Pour les cheveux bouclés qui peuvent être difficiles à coiffer, tout ce qu’il faut, c’est un peu de peignage, un peu de mousse et beaucoup de froissage : “Avec les cheveux bouclés, on doit tout faire à l’état humide, sinon les cheveux vont commencer à frisotter et à tomber en séchant. Pour des boucles fines, appliquez une mousse légère et peignez les boucles humides pour lisser la cuticule autant que possible “, a dit Robert Vetica. Ensuite, retournez la tête et utilisez vos doigts pour froisser et secouer vos boucles. C’est aussi simple que ça.

10. Utiliser un shampoing coloré

Les cheveux blonds peuvent facilement devenir cuivrés avec le temps, mais la coiffeuse Cynthia Alvarez a une façon de faire passer rapidement vos mèches d’une teinte orange vif à la perfection dorée : le shampooing violet.

“Pour garder intactes toutes les couleurs blondes et les prévenir de tout dommage, je recommande de mélanger un quart de la taille de n’importe quel shampooing violet avec n’importe quel shampooing nourrissant,” a dit Alvarez. “Cela réhydratera vos cheveux.”

11. Démêler ses cheveux avec les doigts

Au lieu de démêler vos cheveux avec une brosse, même si elle est conçue pour les cheveux mouillés, le coiffeur de Lupita Nyong’o, Vernon François, dit que votre meilleur moyen de prévenir les dommages est d’utiliser ce que vous possédez déjà : vos doigts.

“Je pense que le plus grand mythe que les gens ont quand ils gèrent les cheveux bouclés est qu’ils s’emmêlent trop facilement. Je dis toujours d’utiliser ses doigts pour démêler, plutôt qu’un peigne, parce que ses doigts sont son meilleur outil “, a dit François. “Ils donneront un aspect différent, surtout quand il s’agit de la définition des boucles. Et vous pouvez mieux gérer vos attentes avec eux. Utilisez juste vos doigts pour séparer joliment les boucles.”

12. Ne pas tirer trop fort sur ses cheveux vers l’arrière

La façon dont vous mettez vos cheveux en place peut causer des dommages importants, surtout si vous les attachez trop serrés. Qu’il s’agisse d’une queue de cheval ou d’une coiffure fantaisiste, Mark Hill recommande de le faire doucement, sinon vous pourriez voir des problèmes de calvitie et d’autres problèmes surgir dans l’avenir : “Avec le temps, cela mettra à rude épreuve les cheveux plus fins autour de la ligne frontale et les rendra plus minces et plus faibles “, a dit Mme Hill.

13. Utiliser des couches pour un look coiffé décoiffé

Le coiffé décoiffé est une excellente façon de donner rapidement du volume à vos cheveux, mais si il est mal fait, il ressemblera à un enchevêtrement d’enchevêtrements sur le dessus de votre tête, résultat pas si flatteur. Selon le styliste Phil Smith, l’utilisation de couches peut prévenir les mèches indésirables et donner l’illusion de cheveux doux et rebondissants.

“Si vous voulez peigner vos cheveux pour leur donner un peu de volume, n’oubliez pas de laisser la section superficielle des cheveux lisse,” dit Smith.

14. Se coiffer la veille au soir

Tout le monde a déjà vécu l’expérience de prendre le temps de se coiffer et de se se remettre à frisotter instantanément à l’extérieur. Heureusement, le styliste de Beyoncé a une astuce qui vous permettra d’apprivoiser vos tresses : Je fais tout le travail la veille au soir. (C’est un gros gain de temps, aussi !)

“Si vous avez un événement important, mais que vos cheveux sont indisciplinés, lavez-vous et séchez-vous les cheveux la veille au soir, puis tressez-les sans serrer ou torsadez-les pour faire un nœud supérieur “, a dit Mark Leeson. “Après avoir dormi dessus, les frisottis se seront calmés et vos mèches seront plus lisses, avec un mouvement naturel.”

15. Utiliser un T-Shirt au lieu d’une serviette pour vous sécher ses cheveux

Pourquoi dépenser beaucoup d’argent pour des serviettes de toilette alors que tu peux juste utiliser tes vieux t-shirts ? Atkin dit que la matière est beaucoup plus douce sur vos cheveux et peut aider à les garder en meilleure santé.

“Je suggère toujours à mes clients de se sécher les cheveux avec un vieux t-shirt en coton au lieu d’une serviette sous la douche “, dit-elle. “Les mèches mouillées sont beaucoup plus fragiles et sujettes à la casse et les fibres dures d’une serviette peuvent être trop agressives.”

      Login/Register access is temporary disabled